Nos leaders réunis à Lyon pour un week-end Lys'or

C’est en cette nouvelle année 2017 que Lys’or va fêter ses 10 ans. En ce début d’année, Jean Baptiste Aumonier, le président fondateur de la marque Lys’or, a tenu à rassembler toutes ses responsables de secteurs lors d’un week end leader. L’objectif : allier formation et partage sur le leadership entre nos principales collaboratrices. Nous avons eu l’immense honneur d’accueillir nos leaders à Lyon, ville qui se trouve être le siège social de Lys’or.

La façon d’accompagner et d’encadrer son équipe représente pour certains une facilité alors que pour d’autres une réelle difficulté. C’est donc en cette journée du vendredi 6 janvier que Mr Aumonier débuta cette rencontre entre leaders. Il passa en revu les nombreux résultats positifs de nos équipes et insista sur l’importance du travail fournit par nos responsables. « Sans elles au quotidien sur le terrain, rien ne serait possible ! » souligne Jean Baptiste.

L’après-midi ce fût le tour de Thierry VILLEMAGNE, un intervenant en coaching managérial, de prendre la parole et d’entrer dans le vif du sujet. L’idée principale de son intervention était de dire que le management est une science qui s’apprend et qui se développe au fil du temps. Il a également insisté sur le fait que la vente à domicile et qu’être de ce fait vendeur à domicile indépendant représente une grande fierté. Ce fût l’occasion de partager autour de ce mot « fierté » entre nos différents responsables présents et d’échanger sur leurs expériences vécues au sein de Lys’or.

La journée s’est clôturée avec l’intervention de notre designer, Marc, qui avait pour objectif d’approfondir les connaissances plus techniques de nos leaders sur les bijoux Lys’or. Un atout particulièrement efficace et supplémentaires lors des ventes à domicile réalisées par nos conseillères avec des clients exigeants.

Avec nos collaboratrices Lys’or qui nous ont rejoints de toute la France, il était obligatoire de leur faire visiter les lieux incontournables de Lyon. Chose faite le samedi matin où nous avons pu visiter la cathédrale Saint Jean jusqu’aux traboules du vieux Lyon. Une journée permettant la détente de chacun après la formation.

C’est sur cette note de bonne humeur que nous tenons à remercier personnellement nos leaders en vente à domicile Lys’or pour le magnifique travail réalisé et qu’elles peuvent être fières de représenter Lys’or au quotidien. Merci à vous !

Si vous aussi souhaitez un jour participer à ce type d’évènement, n’hésitez pas à déposer votre candidature sur le formulaire.

A bientôt avec Lys’or !