Lys'or et la fvd

Lys'or et le soucis de ses conseillères de vente à domicile

En tant qu’adhérent à la Fédération de la Vente Directe, Lys'or participe à la première étude sur "la qualité de vie et le bien-être au travail en Vente Directe" avec la FVD.

« La Vente Directe est un métier formidable pour allier qualité de vie et plaisir de travailler. Je pense que la réussite de Lys’or vient de l’importance que nous portons à ce que nos VDI Bijoux se sentent bien » nous dit Jean-Baptiste Aumonier, Président de Lys’or.

Cette première enquête d’envergure nationale sur la Vente Directe représente un évènement historique pour notre métier.

Cette étude permettra notamment de mieux connaître les opinions, les ressentis sur l’activité quotidienne de nos VDI Bijoux. Elle vise également à repérer ce qui est important pour les vendeurs à domicile indépendant afin d’identifier les éléments qui constituent la force de la vente à domicile.

Cette Étude de la Vente Directe est réalisée et hébergée par Occurrence, institut d’études indépendant avec plus de 20 ans d’expérience et partenaire agréé de la Fédération. Occurrence garantit un total anonymat et le respect de la confidentialité dans le traitement des donnés. Conformément au code déontologique qui régit le métier des études, les informations collectées seront agrégées à des fins statistiques et d’analyse. Occurrence est certifiée ISO 9001 et respecte les codes Syntec études et ICC/ESOMAR.

Lys’or un métier qui donne vie à vos rêves !!!