Lys'or part en Sicile avec ses vdi !

Parce que nous savons qu'au sein de notre société, ce sont des hommes et des femmes qui œuvrent au quotidien pour conforter notre place d'acteur majeur de la vente à domicile de bijoux en France, nous mettons en place chaque année des challenges et opérations qui leurs sont destinés. Au delà de la rémunération que l'on perçoit chez Lys'or, ce sont ainsi plusieurs centaines d'euros en bons d'achats que l'on peut gagner lors de ces challenges. Il y en a un d'entres-eux qui suscite chaque année un intérêt énorme auprès de nos conseillères de vente à domicile et il s'agit du séjour que nous faisons gagner aux meilleurs d'entes-elles. Cette année Lys'or a emmené ses meilleurs vdi en bijouterie au Club Med de Kamarina localisé dans l'extrême sud de la Sicile. 

C'était il y a un peu plus d'un mois que nous nous sommes retrouvés dans le cadre idyllique et paradisiaque du plus grand Club Med d’Europe. Au programme, ce fut : farniente, visite de l'ile, dégustation des nombreuses spécialités italiennes, activités sportives et autres moments d’échanges et de partage. Nombreux étaient les conseillers et conseillères qui ne se connaissaient pas avant ce séjour, et le Club Med s'est avéré être l'endroit idéal pour que tout notre groupe se rencontre et passe de formidables moments ensemble. 

Fort de cette expérience dans un lieu somptueux, nous avons décidé de renouveler cela dans le Club Med d'Opio en Provence.

Si vous souhaitez faire parti de notre société, n'hésitez pas à postuler sur notre site internet et vous aurez peut être l'occasion de nous accompagner.

L'équipe Lys'or 



Cliquez ci-dessous et découvrez ce qu'il vous attend l'année prochaine !

club med kamarina