Lys'or au salon vdi de Villefranche sur Saone

Lys'or était présent au salon de la vente à domicile de Villefranche sur Saone

Au quotidien Lys'or met tout en oeuvre afin qu'il y ait toujours plus de collections sur notre territoire national. Cela pour rendre accessible à de nouvelles conseillères en bijoux l'univers tendance et chic de la vente à domicile de bijoux ainsi que pour leur permettre de se créer un complément de revenu avec notre société, voir un revenu à part entière. Nous poursuivons notre croissance grâce notamment à nos différents relais présents dans les régions françaises qui parrainent bon nombre de nouvelles vdi . Nous partons également à la conquête de nouveaux territoires dans lesquels nous plaçons de grands espoirs et c'est dans ce cadre-là que nous étions présents au salon de la vente directe organisé à Villefranche sur Saône par la fédération de la vente directe. 

 L'objectif que nous nous étions fixé par rapport à notre participation à ce salon était d'identifier et de trouver notre futur leader dans ce secteur où tout reste à faire et sur lequel nous proposions une véritable opportunité. D'une affluence normale pour un salon de cette envergure, nous avons pu rencontrer des personnes avec une réelle ambition en terme de développement d'un nouveau secteur à la vue de ce que nous avions à proposer. Ce salon également organisé avec la participation de Pole Emploi permis aussi de conforter cette idée selon laquelle la vente à domicile est de plus en plus perçu comme une vraie activité professionnelle. 

Si vous aussi vous avez de l'ambition et une réelle envie de vous lancer dans cette aventure de la vente à domicile avec Lys'or, et que ce soit en développent une équipe dans un  secteur dans lequel nous sommes déjà présent via un de nos responsables ou que ce soit dans un secteur dans lequel tout reste à créer, postulez dès maintenant sur notre site internet dans la rubrique "rejoignez-nous".