Lys'or et ses perspectives d'évolution

Chez Lys'or, évoluer est une réalité !

Chaque personne qui devient conseillère de vente à domicile au sein de la société Lys'or a le choix d'envisager d'évoluer en fonction de son projet professionnel et de ses aspirations personnelles. Parfois ce désir d'évoluer nous est communiqué dès le démarrage d'activité mais parfois c'est un choix qui se fait après avoir démarré. Nous avons élaboré en accord avec la fédération française de la vente directe, un plan de rémunération et d'évolution évolutif à la hauteur de l'ambition de chacun. Et cela pour que chacun soit récompensé selon ses efforts et son investissement. Evoluer avec Lys'or c'est avoir le projet de développer une équipe autour de soi et c'est aussi voir sa rémunération s'améliorer. Qu'il y ait ou non déjà une équipe en place, votre évolution ne dépendra que de vous ! Voici l'interview d'une de nos conseillères qui a atteint son but de devenir chef d'équipe à la fin du mois de novembre...

lysor evolution chefdequipe
 
Lys'or : Depuis combien de temps es-tu chez Lys’or ? Quelle est la raison qui t’as motivée à nous rejoindre ?
Marie-Christine : Je suis arrivée  chez Lys’or au printemps 2015. Cela fera bientôt 3 ans . J’ai découvert Lys’or lors d’une présentation chez ma voisine et j’ai tout de suite été séduite non seulement par la qualité et le prix des bijoux mais aussi par le principe de découverte des bijoux en vente à domicile.
 
Lys'or : Quelle était ton ambition de départ, et d’où est venu ton envie d’évoluer avec Lys’or ?
Marie-Christine : Mon objectif principal de départ était de trouver une deuxième activité me permettant de rencontrer du monde et d’acquérir une autonomie et une confiance en soi. Au fur et à mesure des réunions tous ces critères se sont installés au point que j’ai pris la décision d’organiser moi même un salon de VDI dans ma commune. Une très bonne expérience qui m’a permis de vaincre encore plus ma timidité et de prendre une responsabilité supplémentaire : la gestion de l’organisation et du suivi d’un événement important. Résultat mon salon a été un succès que je compte bien réitérer . Cette expérience m’a également permis de rencontrer mes nouvelles conseillères et de me fixer comme objectif  de devenir chef d’équipe. 
 
Lys'or : Félicitation, tu es aujourd'hui une nouvelle chef d'équipe Lys'or, comment en es tu arrivée là ?
Marie-Christine : Pour devenir chef d’équipe, il ne faut pas être pressé et je pars du principe que tout vient à point qui sait attendre. Objectif et patience. Grâce à ses deux critères et à la volonté d’évoluer, on peut tout réaliser. 
 
Lys'or : Comment envisages tu ta nouvelle responsabilité ?
Marie-Christine : Pour que mon équipe fonctionne je mise beaucoup sur le relationnel, la disponibilité, la convivialité ainsi que la bienveillance tout en valorisant les idées neuves et les initiatives de chacune de mes conseillères ! L’objectif pour mon équipe n’est pas seulement de travailler pour Lys’or mais aussi de prendre plaisir de vendre ses magnifiques bijoux dans un climat de confiance et avec le soutien de son groupe. Le monde du stress dans lequel nous vivons n’a pas sa place dans la vente à domicile. Je soutiendrais mon équipe et leur apporterai grâce à Lys’or tous les outils nécessaires à leur épanouissement.

Chez Lys'or nous sommes fier de pouvoir dire que chacun a le droit de mener à bien son projet d'évolution. 

Si vous aussi vous souhaitez devenir l'entrepreneur de votre réussite en nous rejoignant, n'hésitez pas à déposer votre candidature sur notre site dans la rubrique "rejoignez-nous". Nous nous ferons un plaisir de nous entretenir avec vous pour en savoir plus sur vos attentes et vos motivations.

A bientôt avec une équipe qui gagne !