Lancement printemps en Alsace

Du nouveau en région !

Avec plus de 450 représentants dans toute la France, Lys'or se place dans le peloton de tête dans ce secteur très dynamique de la vente à domicile de bijoux. Avec des évenements nationaux tels que le lancement de la collection, Lys'or innove en délocalisant dorénavant ses évenements en région. Le dernier en date ... le lancement de la collection de printemps en Alsace.

 Après une première très concluante réalisée dans l'une de nos régions de coeur, le Nord- Pas de Calais, c'est au tour d'une de nos autres régions emblématique de présenter notre nouvelle collection de printemps. Ce sont une vingtaine de nouveautés entièrement réalisées en argent et doré à l'or rose que nous proposons à nos conseillères de vente à domicile ainsi qu'à leurs hôtesses et clientes. D'une finesse splendide, Lys'or ne cesse d'évoluer dans la gamme des bijoux qu'elle propose afin de satisfaire pleinement ses vdi.

Ce lancement organisé dans une salle de réception en plein coeur de l'Alsace, à proximité de Colmar, fut l'occasion pour la direction de Lys'or de rencontrer tous les acteurs essentiels de sa réussite, à savoir ses conseillères mais surtout leurs clientes et hôtesses. Autour d'un buffet, chacun avait la possibilité de gagner un bijou exclusif pour toute réunion organisée jusqu'à la fin du mois d'avril. Et cela bien sûr en plus des cadeaux hôtesses habituels.

Ce fût un merveilleux moment d'équipe et de consolidation de nos relations avec notre merveilleuse équipe.

Vous retrouverez une très courte rétrospective sur notre facebook officiel, en cliquant ici.

A bientôt avec Lys'or