Lysor & la fête des mères 2018

Lys'or vous propose sa collection Fête des Mères 2018. A vous d'être créatif !

C'est officiel la collection de la Fête des Mères est disponible auprès de vos conseillères Lys'or ! Alors venez découvrir le nouveau concept Lys'or dès que possible !

Ce ne sont pas moins de 4 colliers de 80 cm de longueur avec une sélection de 21 pendentifs "Médaillon" interchangeables qui vous sont proposés. Cela représente 154 possibilités différentes à mixer selon vos envies, votre humeur et votre style du jour, c'est hallucinant ! Jamais Lys'or n'aura eu autant de bijoux dans sa collection lors de la période de la Fête des Mères. Dorénavant avec plus de 450 bijoux dans sa collection, il y en a pour tous les styles mais aussi pour tous les goûts à l'approche de la fête de nos chères maman...

 Dans le large choix de médaillons que nous proposons, retrouvez 4 symboles forts & éternels :

- Le texte Love : un message d'amour affirmé

- Les coeurs ajourés : l'amour illustré par ses symboles représentatifs

- Le papillon : une ode au bonheur et à la liberté

- L'arbre de vie : la vie... dans toute sa splendeur et majesté

Décidez de mixer ces symboles ou non avec d'autres médaillons en pierres lumineuses, en fonds colorés ou inserts originaux.

En tout cas soyez dans l'originalité avec Lys'or pour la Fête des Mères en créant votre propre bijou pour celle qui nous a vu naître et grandir. 

Voici une courte vidéo qui vous montrera quelques-unes des nombreuses possibilités, cliquez et vous verrez :

lysor fete des meres creativite innovation

 Vous souhaitez plus d'informations sur notre société, savoir comment elle fonctionne, notre plan de rémunération et nos perspectives d'évolution, n'hésitez pas à nous solliciter en déposant votre candidature sur notre site internet. Il vous suffira de remplir le formulaire dans la rubrique "Rejoignez-nous" et de compléter avec les informations demandées.

N'oubliez pas que la période de la Fête des Mères est très propice à d'excellents démarrage d'activité.

A bientôt avec Lys'or !