La vente directe en France

 

Image9

Les chiffres clés : 

La vente à domicile en France connaît une croissance forte depuis plus de 10 ans.
Le secteur de la vente à domicile représente, par exemple en 2013, un chiffre d’affaires de 4 milliards d’euros, pour environ 535 000 distributeurs de vente direct. Ainsi, la vente à domicile représente 34 900 emplois en 2013 et ne cesse d’augmenter.
La vente directe est donc aujourd’hui un secteur très prometteur et facile d’accès.

La vente à domicile de bijoux : une gamme de produit qui cartonnent !

Les bijoux Lys’or sont des produits tendances qui se vendent comme des petits pains en vente à domicile, et qui vous assureront de belles commissions. 
L'univers des bijoux est un secteur historique pour la vente à domicile. En devenant vendeur à domicile de bijoux Lys’or, vous savez déjà pertinemment que vous pourrez vendre tout au long de l’année grâce aux occasions tel que noël, la saint-valentin, la fête des mères.. Des pères, etc. Ces sont des produits intemporels qui auront toujours la cote. Quelle idée de vendre du café ou de l’électroménager pour de telles occasions ?
Ainsi, chez Lys’or, vous partez sur la vente de produits intemporels, qui se vendent au quotidien et particulièrement pour les grandes occasions annuelles. La mode évolue, les bijoux changent chaque années, mais le produit « se vendra toujours ».