La Vente Directe à Domicile chez Lys’or est-elle accessible à tous ?

En théorie tout le monde peut faire de la vente à domicile chez Lys’or. L’activité de vendeur à domicile chez nous ne requiert aucun diplôme ni aucune connaissance spécifique mis à part être majeur et véhiculé.
Mais vendre, c'est-à-dire donner envie d’acheter, n’est pas chose facile pour tous. Même s’il n’est pas nécessaire d’être commercial dans l’âme, il vous faut aimer le contact avec les clients, vouloir partager son goût pour les bijoux auxquels on adhère, apprécier les échanges, les rencontres, oser prospecter de nouveaux clients par téléphone ou dans la rue... Tout cela avec enthousiasme et convivialité. 
Toutefois il est à noter que l’exercice d’une activité commerciale rémunérée est incompatible avec certaines professions ou certains statuts tels que la fonction publique, les personnels d’ambassade, les notaires, huissiers etc… Ainsi que certaines professions libérales organisées en ordre (médecin, avocat, expert comptable, etc.
La vente à domicile chez Lys’or, c’est avant tout un métier de passion partagée pour les bijoux qui demande élégance, professionnalisme et esprit d’équipe.

01 LYS 0R 2017 BO
LYS'OR
Corfu
02 LYS 0R 2018 BAGUE
LYS'OR
Pavé Blanc
03 LYS 0R 2018 BRACELET
LYS'OR
Jazz
04 LYS 0R 2017 BOUCLE OREILLE
LYS'OR
Lilly
05 LYS 0R 2018 COLLIER
LYS'OR
Elisa
08 LYS 0R 2017 PENDENTIF 2
LYS'OR
Horizon