Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons l’honneur de vous partager en EXCLUSIVITE une partie des bijoux de la collection d’été Lys’or 2019, les boucles d’oreilles et le collier BYZANCE ROSE. Des bijoux en pierres naturelles et en acier avec papier métallisé argenté Swarovski.
Pour cette collection notre designer s’est inspiré du minimalisme pour en ressortir des bijoux simples, fins mais lumineux et scintillants. Ils sauront à coup sûr réhausser n’importe laquelle de vos tenues d’été. Prenez par exemple les bijoux BYZANCE qui s’assortiront parfaitement avec un petit chemisier blanc.
Profitez de la fête des mères qui arrive, du soleil, de la chaleur, des robes, et des jupes pour commander vos bijoux préférés de cette collection d’été et pourquoi pas programmer pour l’occasion une Bijoux Party afin d’être les premières à découvrir cette nouvelle collection d’été 2019.
Si vous souhaitez devenir hôtesse Lys’or n’hésitez pas à nous contacter ou aller sur « Rejoignez-nous ».
A bientôt avec Lys’or !