Bijouterie à domicile
Lys’or, le leader français de la vente à domicile de bijoux

Bienvenue à nos 100 nouvelles conseillères Lys'or !

+ de 100 nouvelles conseillères Lys’or nous ont fait confiance depuis le Lancement de Collection 2020 !

 

Incroyable ! Depuis le Lancement de la Collection 2020 au mois de septembre, le choix de bijoux argentés, dorés et rosés ne cessent de s’étoffer avec des pièces uniques. Et c’est sans compter les nouveautés bijoux sortant en février, mars, avril et mai ! Alors mesdames et messieurs, vous avez le choix tous les mois de découvrir des bijoux toujours tendances et modernes !

Lys’or ne cesse d’évoluer. On a pu cette année vous surprendre avec d’incroyables projets. Nous sommes une entreprise qui met au cœur de ses valeurs, le bien-être de ses collaborateurs(trices), nos conseiller(e)s Lys’or. Nous mettons un point d’honneur à être une entreprise de plus en plus participative et à l’écoute des besoins des conseiller(e)s sur le terrain afin d’être en constante amélioration de leur épanouissement.

Les bijoux regroupent un nombre incalculable de passionnés et nous sommes très fiers d’avoir pu accueillir plus de 100 nouvelles conseillères depuis septembre 2019. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et pour véhiculer si bien les valeurs de Lys’or partout en France. Cette grande famille s’agrandit petit à petit et nous serions encore ravie de pouvoir accueillir davantage de conseiller(e)s avant le Lancement de Collection 2021.

coffrets ConvertImage ConvertImage

Notre nouveau système a permis à toutes les nouvelles conseillères Lys’or de pouvoir désormais démarrer leur activité avec leur propre collection unique et personnelle ! Adieu le partage de collection et les kilomètres interminables ! Maintenant toutes les conseillères choisissent au cours de l’année des bijoux à ajouter à leur propre collection afin de l’agrandir petit à petit.

Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique avec des personnes géniales, alors venez vite demander plus d’infos sur www.lysor.fr