Conférence de presse fvd

Retour sur la conférence de presse semestrielle de la Fédération de la Vente Directe

Nous apercevons une forte tendance de la vente à domicile en France, dont Lys’or qui se positionne sur ce marché, en étant un acteur clés de la vente de bijoux.

Avec plus de 700 000 VDI (vendeur à domicile indépendant), 4.630 milliards d’euros de chiffre d’affaires réalisés en 2019, la vente directe reste en France l’un des canaux de distribution majeurs.  

Lys’or, avec une augmentation de son chiffre d’affaires de 9.8% cette année, se positionne dans la tendance du secteur qui est lui-même en hausse de 1.5%.

La vente directe est en pleine évolution grâce à l’arrivée du digital.

Chez Lys’or, nous avons la conviction que le digital est primordial si celui-ci est bien au service de ces conseillers de vente. C’est pourquoi, chacun de nos collaborateurs bénéficie en plus de sa collection de bijoux, de sa propre e-boutique ainsi que d’une application spécialement développée pour lui.

La vente à domicile, loin d’être un marché affaiblissant a su attirer une nouvelle génération de VDI qui sont autant attiré par la vente en présentielle de nos bijoux Lys’or que par les moyens digitaux mis à leur disposition.

 

Vous aussi, vous voulez faire partie de l’aventure Lys’or ?

Dans ce cas, n’hésitez pas à demander des renseignements en déposant votre candidature sur notre rubrique “Rejoignez-nous”, et nous prendrons contact avec vous. Nous étudierons ensemble votre projet pour vous apporter la meilleure opportunité possible en fonction de VOUS !

L’équipe Lys’or