vdi

Cette année encore, Lys'or participait au 33ème congrès de la FVD.

fvd

Cette rencontre avait lieu à Toulouse, dans la ville rose sur le thème « le jour d’après ». Cet évènement s’est organisé autour de 3 moments forts.

  • Le premier, nous avions l’honneur de recevoir lors d’une table ronde les membres de la Fédération Mondiale de la Vente Directe (cf photo). Il y a été souligné la place incontournable que le digital avait pris dans notre métier tout en nous amenant à rester vigilant pour conserver la FORCE de notre métier que représente la relation avec nos clients.
  • Notre deuxième temps fort a été un temps de partage entre acteurs de la vente directe en réunion. Nous constatons qu’entre adhérents, la place de nos conseillers est première dans les choix stratégiques de nos entreprises. Quel encouragement dans un monde dont on a parfois le sentiment qu’il se déshumanise.

Enfin, nous avons clôturé notre journée la tête dans les étoiles. Nos hôtes nous ont fait vivre une soirée exceptionnelle à la Cité de l’espace. Ce moment a été l’occasion de nous retrouver entre adhérents de la vente directe et de partager sur notre beau métier.

“Je retiens à titre personnel sur  la joie de se rencontrer à nouveau. Je souhaite de tout cœur que nos conseillers puissent retrouver leurs clients, nos leaders, leurs équipes et le siège vous accueillir à nouveau pour partager des moments festifs et conviviaux.” Jean-Baptiste Aumonier, Fondateur de Lys’or.

Comme 300 de nos incroyables conseillers
choisissez lE VDI avec lys'or

Faites vivre cette expérience unique à votre entourage.

Qui a dit que votre job ne pouvait pas être fun et amusant ?

L’ aventure Lys’or vous tente ?

N’hésitez pas à découvrir nos offres de démarrage Lys’or en cliquant sur cet article

Clique ici pour avoir plus de renseignements, afin qu’on puisse vous contacter rapidement et commencer ce job de rêve.