Maison française depuis 2007, Lys’or est née d’une idée simple : rendre accessible à tous, l’univers prestigieux du beau bijou. Associée à des experts en mode et en design, Lys’or a développé un savoir-faire inégalé. Aujourd’hui elle rassemble plus de 500 conseillères et conseillers en France et en Europe tout en gardant ses valeurs familiales et professionnelles.

Deux solutions s’offrent à vous !

La première consiste à remplir le formulaire de contact sur ce site internet. Vous serez alors contacté dans les plus brefs délais par un responsable Lys’or proche de chez vous.

Dans le deuxième cas, si vous connaissez déjà une conseillère Lys’or n’hésitez pas à lui en parler.

Non. Vous démarrerez avec votre propre collection de 40 bijoux best-seller Lys’or. Vous aurez également la possibilité de prendre le coffret de bienvenue à seulement 29 €.

Tous nos conseillers ont un statut de VDI, vendeur à domicile indépendant, acheteur/revendeur. C’est un statut d’indépendant qui vous permet de travailler à votre rythme sans les inconvénients d’une création d’entreprise. Vous resterez donc propriétaire de votre clientèle.

En tant que conseiller(e) Lys’or je gagne immédiatement 20% sur chacune de mes ventes TTC.

En plus de ce revenu immédiat vous pouvez toucher une rémunération complémentaire jusqu’à 5%, à la fin de chaque mois en fonction de votre volume d’achat TTC.

Lys’or accueille une multitude de profils, du Vendeur occasionnel, au Manager d’une équipe, ou encore au Responsable de région.

Lys’or vous commissionne dès votre premier filleul.

Nous vous encourageons à manifester votre souhait d’évolution dès votre entrée chez Lys’or afin que l’on vous accompagne au mieux dans votre projet.

Non. Lys’or met en place des challenges pour gagner des bons d’achat, des bijoux, des voyages, du matériel de vente ainsi que des opérations hôtesses. Mais vous n’êtes en aucun cas obligé de les effectuer.  Vous êtes indépendant et nos challenges sont seulement là pour vous aider dans votre activité au cours des différentes saisonnalités.