Vous avez acheté un bijou chez Lys’or et vous souhaitez bénéficier de notre super service après-vente ?
Pas de panique, votre Conseiller.e Lys’or est là pour vous accompagner !

CONDITIONS SERVICE APRES-VENTE
LA GARANTIE 90 JOURS

Lys’or vous propose un service d’échange GRATUIT sous les 90 jours à partir de la date de facturation de votre bijou.
Pour bénéficier de l’échange gratuit dans les 90 jours , le bijou doit être remis à votre Conseiller.e Lys’or dans sa pochette d’origine
LA GARANTIE 2 ANS

Tous les bijoux sont garantis 2 ans contre tous vices de fabrication ainsi que pour les placages.
Si vous souhaitez bénéficier de la garantie 2 ans pour autres raisons que celles indiquées ci-dessus, vous pouvez nous envoyer votre bijou. À réception de ce dernier chez Lys’or, un devis vous sera envoyé dans les plus brefs délais. En cas de refus du devis ou en cas d’impossibilité de réparation, le bijou vous sera renvoyé gratuitement sur simple demande.
Pour vous aider à retourner un bijou à Lys’or, nous vous conseillons de contacter votre Conseiller.e Lys’or. Si vous n’avez plus de Conseiller.e Lys’or merci d’envoyer un email à logistique@lysor.fr ou de nous contacter au 04 87 65 48 28
Les frais et risques du transport étant à la charge de l’expéditeur, nous vous rappelons que vos articles ne peuvent nous être retournés que par lettre suivie ou par envoi en valeur déclarée, conformément à la règlementation.

Souhaitez-vous connaitre nos astuces pour garder vos bijoux éclatants ?
Cliquez sur ce lien : Lys’Or | L’entretien de mes bijoux (moncomptevdi.fr)